Actualités des associations

Comme vous le savez probablement déjà, l’Office de Tourisme du Pays Houdanais a créé un circuit* découverte audioguidé de Bazainville via l'application mobile Wivisites (disponible sur iOs et Androïd).

Pour télécharger ce guide, rien de plus simple, il suffit de scanner le QR-CODE sur l’affiche et/ou de télécharger gratuitement l'application Wivisites (et taper dans la barre de recherche « Circuit découverte de Bazainville »). Après avoir cliqué sur « démarrer la visite », il est possible d’écouter ou de lire les informations qui correspondent aux monuments ou lieux d'intérêts présents le long du chemin de découverte !

*Certains points d’intérêts mentionnés dans les parcours ne sont pas toujours reliés entre eux du fait de leur éloignement géographique et de la difficulté de les rejoindre à pied.

Ce type de guide peut très bien être couplé avec les fiches randonnées de l’Office de Tourisme :voir lien ci-dessous.

Retrouvez l’ensemble des guides du Pays Houdanais en suivant le lien ci-desssous.