Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement et d'eau pluviale en tranchée.

Selon le règlement de consultation, le marché est conclu à prix unitaires selon le bordereau des prix unitaires.
L’accord cadre sera exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
Les bons de commande seront adressés au titulaire de l'accord-cadre et préciseront les prestations à réaliser, les délais et les quantités estimées. Le montant du bon de commande se fera par application des quantités estimées au bordereau des prix unitaires.
L'émission des bons de commande s'effectue sans négociation, ni remise en concurrence, préalable du titulaire, selon des modalités prévues par l'accord-cadre.
La durée de l’accord-cadre est fixée à 4 ans.
La maitrise d’œuvre est assurée par :
INTEGRALE ENVIRONNEMENT
34, rue Lucien GIRARD-BOISSEAU
95 380 PUISEUX EN FRANCE
Tél. : 01.34.68.32.48
Fax : 01.34.68.27.76
E-MAIL : cecile.achin@integrale-environnement.fr
Le Maître d'Œuvre pourra fournir les renseignement d'ordre technique.
Les modalités de remise des offres sont détaillées dans le Règlement de Consultation.

2018-007

Type de procédure

Procédure adaptée

Date de début

29/06/2018

Date de fin

27/07/2018

Information

Les candidats peuvent retirer le dossier completet remettre leur offre de la façon suivante:
- par voie dématérialisée (électronique) via la plateforme AWS accessible à l’adresse suivante : http://www.klekoon.com,
- sous forme papier en s'adressant à la mairie, 25 Grand'Rue, 78550 Bazainville, téléphone 01.34.94.29.29.